Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La possibilité de mettre l'option soumettre son paiement jusqua 5 jours a l'avance

Options
tybalt2779
tybalt2779 Messages 1 ✭✭
Voila le problème que j'ai reçue le paiment de mon compte fizz a débuter dans la soirée de dimanche 5 au lundi le 6 vers 3 am , Sauf que ma carte avais pas encore reçue mon paiement . donc j'ai reçue le courriel d'avis de suspension , ma carte a reçu mon paiment le 6 vers 14 hre donc j'ai immédiatement utiliser le chatbot pour aviser qu'il pouvait passer le paiment pour bien sur éviter la suspension du compte , on ma répondu qu' 'une nouvelle tentative se ferais plus tard ….. le temp passe mais pas de nouvelle tentative et on na suspendu mon compte se matin le 7 , j'ai du marcher 4 km pour me rendre au wifi gratuit disponible pour peser , soumettre mon paiment , si se bouton pourrais apparaitre jusqu'à 5 jour d'avance ou voir meme 2 ca aurais éviter se problème et se demander a quoi sa ma servie d utiliser le chabot pour aviser hier , voila sans préjudice juste aviser d'un fait

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Martin,
    Je suis désolée pour cette situation que vous avez rencontré, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
    Même si on reçoit des contacts de votre part pour nous informer que la carte est actualisée, c'est le système qui doit prendre le paiement et activer la ligne, car tout est automatiquement fait par notre système.
    De ce que je vois, votre forfait est bien payé et activé dans notre système donc la ligne doit être fonctionnelle.
    Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Vous avez raison il donnera le temps de régler les problèmes
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vous apportez une bonne suggestion que j’espère sera prise en considération par l’analyse de Fizz.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour et merci pour cette intéressante suggestion!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour tybalt2779,
    Vous avez raison à 100%, j’espère que cette suggestion fera son chemin!
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Vous avez raison que c'est serré, j'espère qu'un Whizz prendra le tout en considération !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
    Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?
Cette discussion a été fermée.