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J'ai déjà retourné le modem et vous m'avez chargé. Merci de vous assurer que le modem est bien reçu et me remboursser?

J'ai déjà retourné le modem et vous m'avez chargé (le 3 juillet). J'ai en main le reçu de l'envoi du modem qui a été renvoyé le 14 avril. Merci de vous assurer que le modem est bien reçu et me rembourser.

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Bonjour Audrey,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de remonter votre dossier vers notre équipe technique pour faire des vérifications et enregistrer le modem envoyé.

Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.

Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.

Bien à vous,
-Paty

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Depuis 3 mois? Ouf, je sais qu'il y a de gros délais postaux, mais ouf... Oui suivez les conseils de Emilioroy et communiquez avec le support de Fizz via le chat.

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Merci Emilioroy et Sebastien