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J'ai déjà retourné le modem et vous m'avez chargé. Merci de vous assurer que le modem est bien reçu

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J'ai déjà retourné le modem et vous m'avez chargé (le 3 juillet). J'ai en main le reçu de l'envoi du modem qui a été renvoyé le 14 avril. Merci de vous assurer que le modem est bien reçu et me rembourser.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Audrey,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de remonter votre dossier vers notre équipe technique pour faire des vérifications et enregistrer le modem envoyé.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour
    Avec cette preuve en main, clavarder avec un conseillers Fizz et ils ouvriront les n ticket pour vous rembourser.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Depuis 3 mois? Ouf, je sais qu'il y a de gros délais postaux, mais ouf... Oui suivez les conseils de Emilioroy et communiquez avec le support de Fizz via le chat.
  • audrey A. #26109
    audrey A. #26109 Messages 2 ✭✭
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    Merci Emilioroy et Sebastien
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