Cette question a été résolue
J'ai commandé deux cartes SIM sans problèmes, reçue à mon adresse en quelques jours. Quand j'essaie d'activer un forfait, je reçois comme erreur "Cette adresse se retrouve malheureusement à l'extérieur de notre zone d'abonnement". Pourtant, j'ai validé sur la carte réseau, et avec cette même adresse, je suis dans la zone verte d'Abonnement. Dans le village de Sainte-Anne-de-la-Rochelle, si quelqu'un peut valider que je ne suis pas fou !
Bonjour Erik-Alexandre ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
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Autres réponses
Bonjour Erik-Alexandre,
Je peux vous confirmer que vous n’êtes pas fou, Fizz est dans l’erreur et malheureusement pour régler votre problème vous n’aurez pas le choix de communiquer avec eux.
Bonjour,
Des erreurs de système, il en a beaucoup.
Clavarder avec Fizz pour régler votre problème.
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Huar_Cora a répondu
Fizilda a répondu
KingKong a répondu
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