Cette question a été résolue

Pourquoi certains de mes contacts se font dire que mon numéro de téléphone n'est pas en service ?

Je recois des appels d'un contact qui est avec Cogeco ou avec Fizz mobile mais pour un autre contact qui est avec Bell mobilité, il se faire dire que mon numéro n'est pas en sevice. Il s'agit d'un nouveau numéro que vous m'avez attribué hier, vers 18h.

Lisette
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Whizz
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Equipe

Bonjour Lisette,

Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Recevez-vous tous les appels de vos correspondants? Sinon, nous sommes toujours à votre disposition afin de faire des investigations supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous remercie pour votre collaboration.

Belle journée! -Adriana

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Autres réponses

Lisette,
Bizarre!
Il semble que votre forfait Fizz n'est pas encore complètement activé.
Normalement, un délai de 2 heures est suffisant pour une activation complète.
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder,
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celle-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Mike
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Avez vous un bonne couverture?
Essayez de redémarrer le téléphone ou le mettre en modalité avion pour 30 seconds

Bonjour Lisette,

Assurez-vous que votre contact Bell Mobilité appelle correctement votre numéro à 10 chiffres. De plus, s'il entre par erreur 9 ou 11 chiffres, l'appel ne fonctionnera pas.

Si ça marche pour un, ça doit forcément marcher pour l'autre. Soit il y a erreur de la part de votre contact. Sinon j'ai vu des erreurs de routage sur des numéros de téléphone IP, mais est-ce que ça existe sur des numéros cellulaires? Au pire, vérifiez avec le support de Fizz via le chat, mais je serait très surpris.

EdmTrance
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Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?
Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?