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Échange de bonus non pris en compte. Est-ce encore commun ce type d’erreur?

J’ai échangé deux bonus de 1$ pour un bonus de 500Mo et un de 1Go et bien avant le délai prescrit de 48 heures de la fin de mon cycle.
Comme j’avais des doutes que le changement ne serait pas fait comme à plusieurs reprises, j’ai pris soin de faire plusieurs captures d’écran et je devrai communiquer avec eux pour trouver une solution satisfaisante pour moi.
Seulement le bonus de 500Mo a été appliqué.

J’aimerais savoir si ce type d’erreur qui était fréquent au début de la part de Fizz vous arrive encore?

Bonjour,

Il peut y avoir un bug de programme lors de l'échange de 2 bonus ou plus ou lorsque différents types de bonus sont échangés. J'avais échangé les bonus de données contre des remises monétaires, mais j'ai rencontré un délai d'un mois avant l'application de la remise.

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Huar_Cora
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Bonjour Fizzilda,

Je te confirme que pour moi ça a bien marché.
Mais, dans mon cas juste un bonus internet de 1$ remplacé pour un meilleur a 2$.

Grant
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Bonjour Fizilda,
J'ai aussi seulement eu à faire des modifications simples.
Par contre, je semble avoir une section de plus que vous car mes rabais internets sont indépendants des données mobiles additionnelles.

MichelP
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Bonjour, Fizilda,
Désolé,
Je n'ai pas expérimenté dernièrement d'échange de bonus...
Mais, je te dirais qu'il n'y a pas souvent de questions problématiques ces derniers mois à ce sujet.
Cela semble assez bien fonctionné.
Malheureusement, tu devras encore communiquer avec eux.

Sebastien
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Il faut échanger le bonus. Si on l'annule pour en mettre un autre, faudra attendre la prochaine date de facturation pour libérer la case et pouvoir ajouter le bonus, et attendre l'autre cycle de facturation après pour activer le nouveau. Ça m'est arrivé personnellement et à plein de gens et j'aimerais que Fizz revoient leur façon de faire. Mais bon ceci était dit, une fois qu'on l'a vécu, on le sait! lol.

@Sébastien, en effet ça mais arriver moi aussi de faire l’erreur d’annuler un bonus, tu as raison.
Mais cette fois ci je l’avais échangé contre un autre, alors normalement tout aurait du baigner dans l’huile.

Je viens de passer presque 1 heure à expliquer mon problème pour me faire dire qu'un ticket a été ouvert, mon chat est sur 9 pages!!!
J'ai comme l'impression que malgré mes nombreuses explications je recevrai une réponse à mon ticket pas claire et rien de régler. Je devrai probablement répondre à ce ticket pour encore éclaircir le problème, dommage.
Service de résolution des problèmes exécrable, mais prix imbattable!!!!

RodriR26
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Bonjour,

C’est possible que le bogue soit aléatoire, je viens d’échanger une 250Mo par 500Mo dans mon forfait mobile et pas de problème dans mon cas.

@Anthony, j’ai déjà communiquer avec eux, voici le texte que j’ai écrit plus haut:

Je viens de passer presque 1 heure à expliquer mon problème pour me faire dire qu'un ticket a été ouvert, mon chat est sur 9 pages!!!

@EDMTrance oui j’ai toujours ce problème, j’attend une réponse de leur part.
Pour de l’aide oui, j’aimerais seulement que vous répondiez à ma question.
J’aimerais savoir si ce type d’erreur qui était fréquent au début de la part de Fizz vous arrive encore?