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Échange de bonus non pris en compte. Est-ce encore commun ce type d’erreur?

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Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
J’ai échangé deux bonus de 1$ pour un bonus de 500Mo et un de 1Go et bien avant le délai prescrit de 48 heures de la fin de mon cycle.
Comme j’avais des doutes que le changement ne serait pas fait comme à plusieurs reprises, j’ai pris soin de faire plusieurs captures d’écran et je devrai communiquer avec eux pour trouver une solution satisfaisante pour moi.
Seulement le bonus de 500Mo a été appliqué.
J’aimerais savoir si ce type d’erreur qui était fréquent au début de la part de Fizz vous arrive encore?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour,
    Il peut y avoir un bug de programme lors de l'échange de 2 bonus ou plus ou lorsque différents types de bonus sont échangés. J'avais échangé les bonus de données contre des remises monétaires, mais j'ai rencontré un délai d'un mois avant l'application de la remise.

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour Fizzilda,
    Je te confirme que pour moi ça a bien marché.
    Mais, dans mon cas juste un bonus internet de 1$ remplacé pour un meilleur a 2$.
  • Grant B.
    Grant B. Messages 1 ✭✭
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    Bonjour Fizilda,
    J'ai aussi seulement eu à faire des modifications simples.
    Par contre, je semble avoir une section de plus que vous car mes rabais internets sont indépendants des données mobiles additionnelles.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Bonjour, Fizilda,
    Désolé,
    Je n'ai pas expérimenté dernièrement d'échange de bonus...
    Mais, je te dirais qu'il n'y a pas souvent de questions problématiques ces derniers mois à ce sujet.
    Cela semble assez bien fonctionné.
    Malheureusement, tu devras encore communiquer avec eux.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    Bonjour Fizilda,

    Pas encore eu ce type de problème de mon coté.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    @Grant c’est parce que j’ai seulement le forfait mobilité avec eux.
    @Michel merci pour l’info, je ne consulte plus beaucoup le forum.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Il faut échanger le bonus. Si on l'annule pour en mettre un autre, faudra attendre la prochaine date de facturation pour libérer la case et pouvoir ajouter le bonus, et attendre l'autre cycle de facturation après pour activer le nouveau. Ça m'est arrivé personnellement et à plein de gens et j'aimerais que Fizz revoient leur façon de faire. Mais bon ceci était dit, une fois qu'on l'a vécu, on le sait! lol.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    @Sébastien, en effet ça mais arriver moi aussi de faire l’erreur d’annuler un bonus, tu as raison.
    Mais cette fois ci je l’avais échangé contre un autre, alors normalement tout aurait du baigner dans l’huile.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Je viens de passer presque 1 heure à expliquer mon problème pour me faire dire qu'un ticket a été ouvert, mon chat est sur 9 pages!!!
    J'ai comme l'impression que malgré mes nombreuses explications je recevrai une réponse à mon ticket pas claire et rien de régler. Je devrai probablement répondre à ce ticket pour encore éclaircir le problème, dommage.
    Service de résolution des problèmes exécrable, mais prix imbattable!!!!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    C’est possible que le bogue soit aléatoire, je viens d’échanger une 250Mo par 500Mo dans mon forfait mobile et pas de problème dans mon cas.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
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    Pour moi ça a bien fonctionné, tu peux essayer de contacter le support par clavardage.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    @Anthony, j’ai déjà communiquer avec eux, voici le texte que j’ai écrit plus haut:
    Je viens de passer presque 1 heure à expliquer mon problème pour me faire dire qu'un ticket a été ouvert, mon chat est sur 9 pages!!!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
    Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    @EDMTrance oui j’ai toujours ce problème, j’attend une réponse de leur part.
    Pour de l’aide oui, j’aimerais seulement que vous répondiez à ma question.
    J’aimerais savoir si ce type d’erreur qui était fréquent au début de la part de Fizz vous arrive encore?
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