Cette question a été résolue

comment activer un bonus de donnée ca me dit que mon forfait est inactif ?

j'ai reçu un bonus de 500 M et quand je tente de l'activer ca me dit que le compte doit être actif ? mon compte est actif et le paiements sont à jour ? je ne comprends pas ?

Fabrice
Fabrice

Fabrice

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Vous devriez contacter le support, car il semble que votre compte a un problème

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fabrice
Fabrice

Fabrice

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J'essaye de trouver un moyen de contacter le support sans succès ca me dit que je devrais voir l'icone de clavardage je ne l'ai nulle part ... et je n'ai pas le cellulaire en mains car c'est le compte que je paye pour ma fille et elle n'est pas ici cette semaine