Cette question a été résolue
Jai parler il i as 2 hrs en clavardage ont mas dit que le paiment serais a 22hrs se soir . Et je viens d'ettres coupé ( premier probleme de paiement )
Bonjour Dominique ,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
Je suis heureuse de voir que tout est bon et que le système a chargé le montant nécessaire pour activer votre ligne afin d'être fonctionnelle.
Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous!
-Paty
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Autres réponses
Bonjour
Vous devez recontacter Fizz pour avoir plus d’explications.
Contactez à nouveau le support pour leur demander une explication
Je ne sais plus oû aller pour clavarder , par fb messenger ece plus simples ? Ou je dois attendre le emails de procedure ?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
Dominique, vous pouvez toujours communiquer avec le service-client de Fizz et leur transmettre les coordonnées de votre carte de crédit avec une nouvelle date d'expiration.
Pour clavarder avec Fizz (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu,elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Bonjour Dominique.
Pour tout ce qui est de problème relié a la facturation, vous devez absolument communiquer avec un agent de Fizz.
Bien a vous,
Sincèrement,
Matt.
Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez. :)
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