Cette question a été résolue

Je veux upgrager le forfait aujourd’hui mais il m'affiche que la commande est pour le 1er aout. Comment faire ?

J'ai upgrade le débit d'internet de 15 mb a 60mb hier mais il m'affiche que la modification aura lieu le 1 aout ! Comment faire pour appliquer la modification pour aujourd’hui svp !

Said
Said

Said

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Said
Said

Said

User level
Niveau
0
21 / 100
points

voici la confirmation de la commande que j'ai passée

Bonjour

Comme Mike l’as dit, essayé de redémarrer le modem pour reconfigurer votre forfait internet.
Après, faites Un test de vitesse avec un ordinateur branché sur un port LAN.
S’il n’a pas de modification, contactez le service client Fizz par clavardage.

@Mike : je pensais que les modification de forfait n'étaient effectives que sur la prochaine période. Said a demander de modifier son forfait mais sa période de juillet étant déjà entamée et donc payée je ne vois pas pourquoi Fizz modifierais son forfait de juillet non?

Said
Said

Said

User level
Niveau
0
21 / 100
points

@Laurent Même si la période est facturée je pense que je peux changer le forfait a tout moment et je vais être chargé en prorata pour la différence(Logiquement).

@Mike Oui ! J'ai redémarré le modem mais toujours pas de changement, donc j'ai contacté le service a la clientèle sur FB et ils m'on dit qu'ils ont d’escalader un dossier vers l'équipe technique pour résoudre la situation. Et une fois le dossier résolu je vais être informé par courriel.

@Laurent oui c'est le prochain cycle de facturation, mais avec le covid et le télétravail Fizz est plus flexible et il fait le modification de vitesse en 1 journée

@Said : être rechargé au prorata de l'utilisation du mois à la facture suivante c'est la manière dont Vidéotron et Bell fonctionnent. Mais normalement Fizz ne faisait pas comme ca, comme le dit Mike la situation est un peu exceptionnelle et les modifications arrivent maintenant plus vite.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour ta question

Said,
Espérant que l'équipe technique de Fizz pourra activer le changement de votre nouvelle vitesse de du forfait dès demain.
Changement accordé plus rapide du forfait ( à cause de la covid et du télé-travail)...