Je veux upgrager le forfait aujourd’hui mais il m'affiche que la commande est pour le 1er aout. Comm

Said F.
Said F. Messages 3 ✭✭
J'ai upgrade le débit d'internet de 15 mb a 60mb hier mais il m'affiche que la modification aura lieu le 1 aout ! Comment faire pour appliquer la modification pour aujourd’hui svp !

Normalement dans ce période les upgrade sont fait dans une journée

Essayez de fermer le modem pour 5 minutes
  • Said F.
    Said F. Messages 3 ✭✭
    voici la confirmation de la commande que j'ai passée
    Said,
    La page web n'est pas à jour
    Car pour le covid fizz est plus flexible

Avez vous suivi ma procédure ?
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    @Mike : je pensais que les modification de forfait n'étaient effectives que sur la prochaine période. Said a demander de modifier son forfait mais sa période de juillet étant déjà entamée et donc payée je ne vois pas pourquoi Fizz modifierais son forfait de juillet non?
  • Said F.
    Said F. Messages 3 ✭✭
    @Laurent Même si la période est facturée je pense que je peux changer le forfait a tout moment et je vais être chargé en prorata pour la différence(Logiquement).
    @Mike Oui?! J'ai redémarré le modem mais toujours pas de changement, donc j'ai contacté le service a la clientèle sur FB et ils m'on dit qu'ils ont d’escalader un dossier vers l'équipe technique pour résoudre la situation. Et une fois le dossier résolu je vais être informé par courriel.
    @Laurent oui c'est le prochain cycle de facturation, mais avec le covid et le télétravail Fizz est plus flexible et il fait le modification de vitesse en 1 journée
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    @Said : être rechargé au prorata de l'utilisation du mois à la facture suivante c'est la manière dont Vidéotron et Bell fonctionnent. Mais normalement Fizz ne faisait pas comme ca, comme le dit Mike la situation est un peu exceptionnelle et les modifications arrivent maintenant plus vite.
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    @Mike : OK, merci pour l'explication!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Merci pour ta question
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 267 ✭✭
    Il sera changé lors de la prochaine période car c'est prépayé.
    Said,
    Espérant que l'équipe technique de Fizz pourra activer le changement de votre nouvelle vitesse de du forfait dès demain.
    Changement accordé plus rapide du forfait ( à cause de la covid et du télé-travail)...
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Intéressant de voir que Fizz a modifier un peu sa manière de gérer les modifications.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,888 ✭✭
    1er août! C’est vraiment un long délai!! Est-ce que votre problème a été résolu?