Cette question a été résolue

Augmenter le Mbps en quelques temps et non en 1 mois ?

Nous avons augmenté notre internet de 30 à 60 Mbps. J'ai eu une confirmation que cela serait effectif dès le lendemain. Cependant, nous sommes toujours encore à 30 Mbps depuis.

Véronique
Véronique

Véronique

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Véronique ! Essais de reset le modem complètement et si ça ne fonctionne pas je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez fermer le modem pour 5 minutes

CaptFanta
CaptFanta

CaptFanta

User level
Niveau
3
3167 / 5000
points

Avez-vous essayé de tester en étant branché directement dans le routeur et de le redémarrer? Autrement, vous devriez contacter le support sur Facebook, ici: https://www.facebook.com/fizzca/