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Actualiser Paiment ?

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Bjrs , je cherche a faire un paiment échu . Je nai pas recu de emails de suspentions et je ne trouve pas " proceder au paiment " . Je ne veux pas changer de cartes de credit ( jai deposer de largent dessu ) merci .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,214 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Dominique ,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    De ce que je vois, le bouton pour faire le paiement n'est pas visible sur votre compte Fizz. Dans ce cas, je vais ouvrir un ticket pour vous que je vais le remonter directement vers notre équipe technique afin de résoudre cette situation.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Votre paiement n’est pas passé?
    Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :
    En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.
    OU
    En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour
    Pour les cas de facturation vous devez vous adresser aux conseillers Fizz en ligne par clavardage
  • Dominique G. 59372
    Dominique G. 59372 Messages 4 ✭✭
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    Ca ne marche pas le clavardage
  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
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    Vous devez être connecté
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    @Mike
    Belle capture d’écran animé Mike, tu met le service une coche de plus haute.
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