Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible d’avoir une date avant 16 juillet pour l’installation

Options
Stephanie N. #26042
Stephanie N. #26042 Messages 1 ✭✭
je veux prendre l’internet avec vous mais j’aimerais ça l’avoir avant le 16 juillet.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez vérifier quotidiennement s’il y a des date disponible

    Connectez vous dans votre compte.
    1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    2- Cliquez sur: R/V
    3- Cliquez: replanifier
    4- Choisir une autre date.
    5- Cliquer: sauvegarder

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous devez faire la simulation sur votre compte en ligne Fizz, de cette façon vous auriez une idée des dates disponibles et prendre celle qui vous convient.
  • Marie-france B. #24601
    Options
    Vous avez juste à suivre les étapes comme si vous vouliez vous abonner au internet et ils vous suggérons des dates de rendez-vous avec le technicien :)
  • philippe L. 16854
    philippe L. 16854 Messages 11 ✭✭
    Options
    bordel que c'est chiant avec fizz un rebranchement après un déménagement.
    Le locataire qui avait mon appart avant moi attend son rdv le 8 juillet pour se brancher a fizz a son nouvel appart. Moi je dois attendre APRES le 8 juillet pour effectuer mon changement d'adresse et prendre un rdv. Ça pas de c*lisse de sens comme système lol. Ah pis mon ex veut fizz aussi, mais elle doit aussi attendre que je fasse mon changement pour elle aussi pourvoir s'abonner et commander un modem. Avez-vous déjà vu un système comme ça ailleurs vous?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Stephanie,
    Essayer à tous les jours de replanifier un autre R/V en vous connectant en ligne en espérant une cancellation de R/V d'un autre usager.
    Cliquez sur: Mon forfait (mobile),
    cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: Replanifier, choisir une heure et date à votre convenance.
    Cliquez sur: Sauvegarder
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Si il a pas de disponibilité malheureusement vous allez devoir attendre a cette date
Cette discussion a été fermée.