Cette question a été résolue

Est-il possible d’avoir une date avant 16 juillet pour l’installation

je veux prendre l’internet avec vous mais j’aimerais ça l’avoir avant le 16 juillet.

Stephanie
Stephanie

Stephanie

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Vous devez vérifier quotidiennement s’il y a des date disponible

Connectez vous dans votre compte.
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquer: sauvegarder

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous devez faire la simulation sur votre compte en ligne Fizz, de cette façon vous auriez une idée des dates disponibles et prendre celle qui vous convient.

Marie-france
Marie-france

Marie-france

User level
Niveau
0
43 / 100
points

Vous avez juste à suivre les étapes comme si vous vouliez vous abonner au internet et ils vous suggérons des dates de rendez-vous avec le technicien :)

philippe
philippe

philippe

User level
Niveau
0
71 / 100
points

bordel que c'est chiant avec fizz un rebranchement après un déménagement.
Le locataire qui avait mon appart avant moi attend son rdv le 8 juillet pour se brancher a fizz a son nouvel appart. Moi je dois attendre APRES le 8 juillet pour effectuer mon changement d'adresse et prendre un rdv. Ça pas de c*lisse de sens comme système lol. Ah pis mon ex veut fizz aussi, mais elle doit aussi attendre que je fasse mon changement pour elle aussi pourvoir s'abonner et commander un modem. Avez-vous déjà vu un système comme ça ailleurs vous?

Stephanie,
Essayer à tous les jours de replanifier un autre R/V en vous connectant en ligne en espérant une cancellation de R/V d'un autre usager.
Cliquez sur: Mon forfait (mobile),
cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: Replanifier, choisir une heure et date à votre convenance.
Cliquez sur: Sauvegarder