Cette question a été résolue

Est t’il possible d’avoir la visite d’un technicien a domicile pour mon resseau internet?

Je ne suis pas capable de faire marcher mon nouveau resseau qui est arriver samedi le 4 juillet ! J’aimerais avoir la visite d’un technicien sinon je changerai de compagnie

sarah
sarah

sarah

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Sarah,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz :)

Je suis heureuse de voir que le souci a été résolu et que vous avez contacté notre collègue pour nous informer que tout est bon pour vous!

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez avoir contacter le support ou vous pourrez nous dire le problème
Nous sommes des usagers mais nous pourrons vous aider

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sarah,
Voici un lien qui pourrais vous aider.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne...

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sarah,
Pour les problèmes rencontrés avec votre connexion internet et pour demander la venue d'un technicien;
Veuillez contacter les service-client de Fizz en clavardant avec eux. de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.