Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est t’il possible d’avoir la visite d’un technicien a domicile pour mon resseau internet?

Options
sarah M. #26029
sarah M. #26029 Messages 1 ✭✭
Je ne suis pas capable de faire marcher mon nouveau resseau qui est arriver samedi le 4 juillet ! J’aimerais avoir la visite d’un technicien sinon je changerai de compagnie

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,203 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sarah,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz :)
    Je suis heureuse de voir que le souci a été résolu et que vous avez contacté notre collègue pour nous informer que tout est bon pour vous!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Vous pouvez avoir contacter le support ou vous pourrez nous dire le problème
    Nous sommes des usagers mais nous pourrons vous aider

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Pour le support technique vous devez contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour Sarah,
    Voici un lien qui pourrais vous aider.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    je doute qu'il renvoie un technicien a la maison mais communiquer avec eux ils pourront très certainement régler votre problème !!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Sarah,
    Pour les problèmes rencontrés avec votre connexion internet et pour demander la venue d'un technicien;
    Veuillez contacter les service-client de Fizz en clavardant avec eux. de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.