Cette question a été résolue

mon adresse indique que j'ai pas accès aux services de fizz mais l'adresse des locataire en haut fonctionne, pourquoi?

j'ai reverifié par code postal et toute les adresses sur ma.rue y ont acces

Preency
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Bonjour Preency,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz! :)

De ce que je vois, vous avez discuté avec notre collègue afin de recevoir les détails nécessaires.

J’espère que tout est plus claire pour vous!
-Paty

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Mike
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Est-ce que votre adresse est considérée commerciale?

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Huar_Cora
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Bonjour
Si votre adresse n’est pas considérée commerciale, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème

Preency,
SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne...
Cliquez sur la bulle de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.