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mon adresse indique que j'ai pas accès aux services de fizz mais l'adresse des locataire en haut fon

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j'ai reverifié par code postal et toute les adresses sur ma.rue y ont acces

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Preency,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz! :)
    De ce que je vois, vous avez discuté avec notre collègue afin de recevoir les détails nécessaires.
    J’espère que tout est plus claire pour vous!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
    Options
    Est-ce que votre adresse est considérée commerciale?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Si votre adresse n’est pas considérée commerciale, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Preency,
    SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
    Cliquez sur la bulle de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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