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Nouveau forfait indésiré?

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Fernanda C.
Fernanda C. Messages 1 ✭✭
Je vois dans mon compte un nouveau forfait que je n'ai pas demandé. Je n'arrive pas à contacter Fizz pour comprendre ce qui s'est passé.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Fernanda,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation, il s'agit peut-être d'une situation frauduleuse et peut-être quelqu'un sait le mot de passe de votre compte Fizz.
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez discuté avec notre collègue qui a remonté la situation.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz pour leur demander des specifications

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour Fernanda,
    Si la bulle n'apparait pas, vous pouvez les contacter via Facebook.: https://facebook.com/fizzca
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour
    Dans votre situation, contactez le service client Fizz par clavardage.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour Fernanda) ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options
    Bonjour Fernanda,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Fernanda,
    SVP, communiquez avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Fernanda.
    Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    si la bulle naparait pas aller ouvrir votre compte ensuite aller sur les forfaits internet en cliquant dessus tout les fois que je lai essayer sa fonctionne elle apparait a droite de l'écran !!
Cette discussion a été fermée.