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Bonjour! J'ai une question par rapport au temps d'attente lié aux BONUS.

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J'ai supprimer un bonus pour éventuellement mettre un nouveau que j'ai reçu et je me questionne sur le temps d'attente.
Combien de temps faut-il attendre suite à la suppression d'un bonus?

Meilleure réponse

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Le bonus était déjà actif?
    Plutôt que le supprimer, vous auriez dû le remplacer pour votre nouveau bonus.
    Le nouveau sera actif à début de votre prochain cycle de facturation.

Réponses

  • Charlotte R. #3582
    Charlotte R. #3582 Messages 36 ✭✭
    Options
    Bonjour @emilioroy
    Oui il était déjà actif. Quand je tentais d'ajouter mon nouveau bonus, ça ne fonctionnais pas étant donné que j'en avait déjà 2! Donc j'ai supprimer. Vous dites qu'il y a une autre façon :o ? Comment?
Cette discussion a été fermée.