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Comment modifier mon forfait mobile ?

Je désire modifier mon forfait mobile pour ajouter des données pour mon prochain cycle de paiement mais lorsque je je vais dans «gérer mon forfait», aucune option ne me permet de le changer. On me propose seulement certaines options comme modifier mon adresse, mon porte-feuille, ma méthode de paiement, etc. Pourtant, il y a quelques mois, j'avais réussi à le modifier facilement. Pour infos, il reste actuellement 29 jours à mon cycle de paiement. Merci

Whizz
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Equipe

Bonjour Zachary,

Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Effectivement, la rubrique pour modifier votre forfait n'est pas disponible sur votre compte. Je vais transmettre un ticket vers notre équipe technique afin de faire des vérifications supplémentaires et de mettre à disposition le bouton de changement. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.

Passez une excellente journée!
Adriana

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Autres réponses

Mike
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Pour modifier et personnaliser un forfait :

Pour modifier votre forfait :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

Ceci sont les instructions officiels
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Si ne fonctionne pas contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Huar_Cora
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Bonjour,

Vous devez le modifier dans Gèrer mon forfait, modifier mon forfait.
Voir mes captures d’écran

Olivier
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Merci pour ta question

Bonjour Zachary! :)
Espérant votre question résolu, je vous invites a choisir votre meilleur réponse.

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.

Bonjour Zachary,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Zachary,
Pour modifier votre forfait Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Modifier mon forfait.
Ajouter des données ou toute autre modification que vous voulez.
Ensuite, cliquez sur: Sauvegarder.
Votre changement de forfait mobile sera effectif au début de votre prochain cycle de facturation.