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Payement refusé ?

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user
user Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai procedé à la commande d'une carte SIM mais le payement a été refusé bien que ma carte visa est fonctionnelle.
Merci de m'aider.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,189 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir User,
    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je constate que vous nous avez déjà contacté par clavardage et que vous allez contacter l'établissement bancaire pour plusieurs investigations. Comme nos membres vous ont conseillé, nous sommes toujours à votre disposition par Messenger ou clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse que vous rentrez c'est le même que l'adresse sur la carte de crédit.


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    L’adresse sur votre compte Fizz est identique à celle de votre carte crédit?
    Si sont différentes les cartes sont bloquées par le système.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement

    IMPORTANT
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.

    Des difficultés et vous avez atteint le nombre maximal d’essais?
    Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    merci beaucoup pour ton partage.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour User! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Je vous recommande de vérifié votre addresse de facturation sur votre relevé de carte de crédit. Et par la suite l'inscrire de la même façon sur le site de Fizz, il se peut que ca sois simplement une petite erreur dans l'addresse. Les émetteurs de cartes de crédits sont très sensible au niveau de l'addresse.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • sman
    sman Messages 4,323 ✭✭
    Options
    Bonjour User,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    user,
    Vous devez vous assurer d'inscrire dans votre compte Fizz la même adresse que celle inscrite de votre carte de crédit. Sinon, le paiement par carte de crédit ne sera pas fonctionnel sur votre compte Fizz.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
    Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?
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