Cette question a été résolue

Je n’arrive pas a acheter la carte sim

Je n’arrive pas acheter ma carte sim

Marie
Marie

Marie

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Afin de faire plusieurs vérifications, je vous invite à suivre les conseils de nos membres et de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Nous sommes toujours là pour valider la situation avec vous.

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CaptFanta
CaptFanta

CaptFanta

User level
Niveau
3
2964 / 5000
points

Il y a en ce moment une demande énorme pour les cartes SIMs. Venez-vous de Montréal ? Si oui, vous pouvez en trouver dans les Couche-Tard: https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

Bonjour

Probablement c’est un problème de carte crédit (adresse doit être identique que celle de la carte).
Si vous êtes pressé, vous pouvez l’acheter chez Couche-Tard

Bonjour Marie. Merci pour votre superbe interrogation! :)
Avez-vous vérifié vos informations de carte de crédit? Avez-vous de plus vérifier votre addresse au compte? Sinon communiquer avec un préposé de Fizz pour obtenir de l'aide pour passer une commande.

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Bonjour Marie,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Marie,
Avez vous inscrit la même adresse sur votre compte Fizz que celle attribuée à votre carte de crédit?
Sinon, vous ne serez pas en mesure de commander votre carte sim.
Pour accélérer votre achat de carte sim Fizz, vous pouvez vous en procurer dans un Couche-tard de la région de Montréal ou de la Rive-Nord.
Pour régulariser votre compte Fizz, demander de l'aide en contactant le service client de Fizz par clavardage.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
ensuite, cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/la-difference-entre-les-adresses-d...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.