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Je veux résilier mon Fizz Internet, car finalement je ne déménage plus,pas reçu mon rendez-vous planifier ?

En fait je me suis inscrit au service de Fizz internet et je désire me désinscrire, car je ne déménage plus, J'avais un rendez-vous planifier avec un technicien, mais puisque je désire me désinscrire de vos services ce sera pas nécéssaire et j'aimerais être rembourser le montant que je vous ai donné qui est de 60 $ avant taxe

Radoine
Radoine

Radoine

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Bonjour Radoine,

De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et un collègue a fait le nécessaire pour vous expliquer la situation.

J’espère que tout est claire pour vous!

-Paty

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Autres réponses

Vous devez annuler le rendez vous et après contacter le support pour le remboursement

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Radoine,
Vous pouvez annuler en ligne votre nouveau forfait internet.
Suivre les recommandations de Mike.
Et pour votre demande de remboursement, communiquez avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux( de 8h00 à 21h00 tous les jours).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
cliquez sur un lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour
Vous devez annuler en première votre rendez-vous avec le technicien et par la suite, vu que votre compte n’est pas encore activé, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour demander le remboursement.

Merci pour votre superbe interrogation! :)
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Bonjour Radoine,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.