Cette question a été résolue
je suis dans le néan Fizz
Bonsoir Jean,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de la part de nos autres membres vous ont été utiles? Pouvez-vous utilisez tous vos services?
Prenez soin de vous!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Pour les données vous devez activer le mode itinerance
Essaie le service à la clientèle en clavardage (icône verte ou sur messenger facebook)
Ciao
Jean,
Pour activer les données dans votre forfait en zone-partenaires, vous devez activer l'itinérance (le roaming) sur votre téléphone.
Regardez si les paramètres APN sont bien réglés et activez les les données mobiles et l'itinerence.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Bonjour
Pour profiter de vos données aux États-Unis il fait activer le roaming ou itinérance dans les paramètres de votre téléphone.
Bonjour Jean! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Assure-toi d'avoir activé le mode itinérance ou roaming.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?
Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?