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Je devais etre branche le 5, j'ai reçu un email d'annulation

Je devais etre branché le 5 et le 4 j'ai reçu un email d'annulation. Et maintenant vous dites que le technicien s'est présenté le 5 mais du coup j'etais absente donc je veux un rdv rapide et non dans 2 semaines car c'est votre erreur et non la mienne. Merci

Valerie
Valerie

Valerie

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Bonsoir Valerie,

Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Suite à mes validations, je vois que vous avez enregistré un nouveau rendez-vous d'installation. Voici une fiche d'aide utile sur le rendez-vous avec nos techniciens: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.

Passez une excellente soirée!
-Adriana

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Autres réponses

Bonjour

Ici nous sommes des clients comme vous.
C’est dommage que ce type de situation vous arrive, contactez le service client Fizz par clavardage pour trouver un arrangement avec eux.