Cette question a été résolue

ma reactivation n a pas fonctionne

j ai reactive mon internet ca marche pas

lamy
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Logan2020
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Bonjour,

Avez-vous essayez de redémarrer votre modem?
S’il n’a pas encore d’internet vous devez clavarder avec le service client Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Est-ce que tous les voyants sont allumés sur le modem, si oui essayez de brancher un ordinateur directement dedans, si non, il y a un problème avec le réseau, contactez Fizz.

lamy,
SVP,
Pour de l'aide technique,
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour Lamy,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion Internet est-elle fonctionnelle? Si vous rencontrez toujours des enjeux avec celle-ci, suivez les conseils de nos membres de nous contacter en privé afin de faire des investigations supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana