Cette question a été résolue

comment clavarder

comment puis-je contacter fizz? ils affirment avoir un mode de clavardage dans le coin inférieur droit. Moi rien de s'affiche sur mon ordi

Dorothée
Dorothée

Dorothée

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Oui ils ont un façon de clavarder et ça fonctionne

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

La seule fois où j'ai eu à clavarder avec un membre de l'équipe Fizz, je l'ai fait par messenger : simplement aller sur la page Facebook de Fizz et leur envoyer un message, le délais de réponse est de quelques heures!

Sinon, il y a moyen de clavarder en allant sur le site et dans le bas de cette page, en choisissant l'option "Clavardez avec nous"
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

N'oubliez pas de sélectionner la meilleure réponse pour fermer la discussion!

Dorothée
Dorothée

Dorothée

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Je ne peux pas cliquer sur clavarder avec nous. Il n'y a pas de bulle de discussion comme vous le supposer. On ne me répond pas sur facebook si messenger. Quel bon service wow.

Bonjour

Dans mon cas ça a marché à tous les coups, il faut être connecté à votre compte en ligne Fizz avec mot de passe, cliquez sur Profil, ensuite sur Formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

Bonjour,

Le plus important c’est de bien vérifier qu’on est branché sur notre compte, après il y a plusieurs liens qui vous montrent la bulle de clavardage dans la partie inférieur droit de votre écran.

Dorothée,
Pour clavarder avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00 tous les jours:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
cliquez sur un lien:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.