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Mon modem pas wifi ni d'Internet

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Aomer
Aomer Messages 1 ✭✭
Après le départ du technicien le modem a fonctionné environ 15 ensuite pas d'Internet et wifi.
J'ai suivi les étapes sur internet mais toujours pas d'Internet et wifi.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir Aomer,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée. Je vois que vous nous avez contacté par clavardage et mes collègues ont enregistré un rendez-vous avec un de nos techniciens afin de faire des investigations supplémentaires sur place. Voici une fiche d'aide utile sur le rendez-vous avec nos techniciens: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Je vous remercie pour votre collaboration et patience.
    Prenez soin de vous!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Aomer,
    Veuillez demander de l'aide au support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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