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Le payment sur une carte de crédit qui a été supprimé du compte continue même si elle a été remplacé

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OLL
OLL Messages 1 ✭✭
Pourquoi le payment sur une carte de crédit qui a été supprimé du compte continue même si elle a été remplacée y a 2 mois par une nouvelle carte?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    OLL,
    Vous devez associer votre nouvelle carte de crédit à tous vos forfaits Fizz.
    SVP, communiquez avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Avez vous associé la nouvelle carte avec vos forfaits?

    nous sommes des usagers, pour ce type de problèmes vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour
    C’est possible que vous avez manqué la dernière partie du processus qui est la assignation de la carte par défaut pour les prélèvements de chaque forfait
Cette discussion a été fermée.