Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur dans mon adresse

J'ai fait erreur dans mon adresse en mettant celle du logement voisin. Comment je fais mon changer l'adresse sans mettre de rendez-vous. Le code postal reste le même, c'est seulement le numéro.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,069 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Philippe,
    Je vous remercie pour la participation sur la communauté Fizz!
    Si l'adresse est erronée et s'il s'agit d'un forfait d'internet résidentiel, il sera nécessaire d'annuler le rendez-vous définitivement et vous abonner en utilisant la nouvelle adresse, autrement le technicien ne va pas se présenter chez vous.
    A vrai dire, il est mieux de nous contacter par clavardage pour qu'on puisse discuter en ligne avec vous!
    Ça vous branche?
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,616 ✭✭
    Bonjour Marie-Philippe,
    Vous pouvez le modifier
    1- Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits
    2- Aller à Gérer mon forfait.
    3- Cliquez sur Changer mon adresse à domicile.
    Bonne journée
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Merci pour ta question
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    @Sylvieb
    Je ne pense pas que la solution que tu propose vas marcher pour Marie-Philippe car son forfait n’est pas encore activé.
Cette discussion a été fermée.