Cette question a été résolue

Erreur dans mon adresse

J'ai fait erreur dans mon adresse en mettant celle du logement voisin. Comment je fais mon changer l'adresse sans mettre de rendez-vous. Le code postal reste le même, c'est seulement le numéro.

Marie-Philippe
Marie-Philippe

Marie-Philippe

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Marie-Philippe,

Je vous remercie pour la participation sur la communauté Fizz!

Si l'adresse est erronée et s'il s'agit d'un forfait d'internet résidentiel, il sera nécessaire d'annuler le rendez-vous définitivement et vous abonner en utilisant la nouvelle adresse, autrement le technicien ne va pas se présenter chez vous.

A vrai dire, il est mieux de nous contacter par clavardage pour qu'on puisse discuter en ligne avec vous!

Ça vous branche?
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous devez contacter le service clientèle Fizz en ligne par clavardage pour mettre à jour votre adresse.

Bonjour Marie-Philippe,
Vous pouvez le modifier

1- Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits
2- Aller à Gérer mon forfait.
3- Cliquez sur Changer mon adresse à domicile.
Bonne journée

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour ta question

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Sylvieb
Je ne pense pas que la solution que tu propose vas marcher pour Marie-Philippe car son forfait n’est pas encore activé.