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pourquoi je n'ai pas de couverture réseau ?

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Mohamed B. 57967
Mohamed B. 57967 Messages 3 ✭✭
je n'ai pas de couverture réseau depuis ce matin,
un autre point des fois mes amis n'arrivent à me joindre est ce que c'est normal ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir Mohamed,
    Suite à mes validations, je constate que vous nous avez mentionné, par clavardage, que tout était en ordre et que vous pouviez utiliser vos services mobiles. C'est bien le cas?
    Prenez soin de vous!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Avez vous essayé un redémarrage ?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
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    Étrange ! Ça devrais fonctionner
    Tu peux contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    merci pour ta question
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
    Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?
Cette discussion a été fermée.