Cette question a été résolue

pourquoi je n'ai pas de couverture réseau ?

je n'ai pas de couverture réseau depuis ce matin,
un autre point des fois mes amis n'arrivent à me joindre est ce que c'est normal ?

Mohamed
Mohamed

Mohamed

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir Mohamed,

Suite à mes validations, je constate que vous nous avez mentionné, par clavardage, que tout était en ordre et que vous pouviez utiliser vos services mobiles. C'est bien le cas?

Prenez soin de vous!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayé un redémarrage ?

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Étrange ! Ça devrais fonctionner
Tu peux contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

merci pour ta question

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?
Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?