Cette question a été résolue

Lors de la configuration du NPA on me demande de compléter le champ ''CRM'' mais je ne le vois pas?

Lorsque je veux ajouter et enregistrer le point d'accès on me demande d'inscrire 2 ou 3 chiffres dans le champs CRM.

François
François

François

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir François,

Est-ce que la fiche d'aide fournie par nos autres membres vous a été utile? Avez-vous réussi à configurer le point d'accès et à avoir accès à Internet depuis votre téléphone? Sinon, nous sommes toujours disponibles à valider la situation avec vous par Messenger ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Prenez soin de vous!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses