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WHIZZ SVP - Crédit internet non appliqué!!!! Demande remboursement.

Bonjour. J'ai un crédit de 6$ internet pour mon internet 120 et vous m'avez chargé le plein prix sans crédit! 68.99$ donc 60*1.14975 les taxes. et normalement je devrais payer 54$*1.14975 donc 62.09 avec les taxes.

Merci de me rembourser au sinon je ne ferais plus affaire avec vous!

Mathieu
Mathieu

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Whizz
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Equipe

Bonjour Mathieu,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que les 3 bonus de 2$ sont encore en attente et seront appliqués sur votre forfait le 06.07.2020, c'est pour cela qu'elles n'ont pas été appliqués sur votre facturation actuelle.
En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...

Si vous avez d'autres question, je vous propose de nous contacter directement en privé.

Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Je comprends bien ton problème
Mais j’espère que tu ne publiera pas un photo du router de bell ;-)

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

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Bonjour Mathieu,

Mon paiement c’est fait dans 3 jours et j’aurais exactement la même transaction que toi, j’espère que la miens sans erreur.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

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Juste pour enrichir, ton forfait internet tu l’as pris au moins il y a deux mois?

sokarina
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Verifie avec le support via chat de 8 am a 9pm si toute fois il y a eu un probleme avec la facture

Stanley
Stanley

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Contactez le support par chat 8am a 9pm ils pourront voir si il y a une erreur de facture

Bonjour Mathieu,

Merci pour vo tre superbe interrogation! :)

Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

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Bonjour Mathieu !
As-tu essayé de contacter le service client directement ?
Le forum n'est pas le meilleur endroit pour ce genre de problème.
Bonne journée !

RodriR26
RodriR26

RodriR26

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Bonjour Mathieu,

Tu connais comme faire et que les problèmes se règlent presque à 100% en ouvrant un ticket, allez clavarder avec eux!!

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Contactez les agents Fizz par clavardage et ils sauront arranger ton problème Mathieu.

Nomdefoire
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Nomdefoire

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Bonjour Mathieu,

Vous connaissez assez bien ce forum pour savoir que c'est le genre de problème qui se règle directement avec le service à la clientèle sans passer par les usagers et les Whizz.

Merci de garder ce lieu agréable et efficace