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Mon compte indique 6G de données disponible, mais incapable de les utiliser?

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Michel C. 59099
Michel C. 59099 Messages 1 ✭✭
J’avais consommé toutes mes données Le mois Précédent. Faut-il réinitialiser quelques choses?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Michel,
    De ce que je vois vous avez réussi à utiliser vos données mobiles aujourd'hui et qu'ils vous restent encore 5.80 Go, alors je constate que tout est bon.
    Si vous rencontrez encore ce souci, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider rapidement. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    De plus, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Non, sauf si vous avez un bloque sur le téléphone
    Les téléphones ont la possibilité de bloquer les données après une certaine quantité, si jamais vous l'avez configuré

    Avez vous essayé de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
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    Confirmation de votre forfait.
    C'est à cette étape que vous confirmerez votre forfait pour le mois. Si votre forfait vous va à merveille, il sera renouvelé automatiquement chaque mois. Sinon, vous pourrez l'ajuster chaque fois que vous en éprouverez l'envie.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour
    Non, normalement les données sont transférées en toute transparence de manière automatique sans poser aucun geste.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Michel. Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Non vous n'avez simplement plus de données disponible.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
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    Non les donnes sont transferer automatiquement. Si cest pas le cas contactez le support pour voir si il y a un probleme de systeme.
  • sman
    sman Messages 4,315 ✭✭
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    Bonjour Michel,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Étant donné que vous êtes dans votre nouveau cycle de facturation vous devez communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour Michel,
    Non, il n'y a rien à faire, vos données sont utilisables automatiquement dès le 1er jour de votre nouveau cycle de paiement.
    Bonne journée !
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
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    À votre place, je communiquerais avec Fizz sur Facebook, ici: https://www.facebook.com/fizzca/
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Il semble un problème de blocage système, contactez Fizz par la bulle de clavardage.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour ,
    Il ne faut pas faire aucune manipulation manuelle pour les transfert des données non consommées, c’est un processus automatique.
Cette discussion a été fermée.