Cette question a été résolue

Peut-on recevoir des données en cadeau si j'ai un forfait sans donnée

Bonjour,

J'ai un forfait sans donnée, car je suis habituellement capable de bien passer au travers d'un mois seulement avec les bonus et cadeaux de Fizz, comme le fameux 250 MO de bonus de départ.

Par contre, pour les mois où j'aimerai avoir plus de donnée, je me demandais si c'est possible de recevoir des données en cadeau de la part d'un ami (ou d'un inconnu) ayant un forfait avec Fizz, même si je n'ai pas de forfait avec donnée?

Merci!

CatherineC
CatherineC

CatherineC

User level
Niveau
0
2 / 100
points
SebastienC
SebastienC

SebastienC

User level
Niveau
1
547 / 750
points

Bonjour,

Effectivement, pour recevoir des données en cadeau, il faut avoir un forfait avec donnée. Donc, si vous avez seulement des bonus du type 250 MO de données gratuites à chaque mois et un forfait sans donnée, vous ne pouvez pas recevoir de donnée en cadeau (sauf les cadeaux de la part de Fizz).

Toute l'information sur les données se trouvent à la page suivante:
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-...

Plus préciséement, voir la section 5 avec titre : À qui puis-je donner mes données ?
En rouge, tu retrouveras le texte suivant qui est assez claire là-dessus: Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.

Espérant répondre à ta question!

Bonne journée!
Séb

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses