Cette question a été résolue

Mon paiement a ete refuse avec deux cartes de credit prepayees, differentes, enregistrees. Quoi faire?

Jai fait de multiples tentatives et les adresses concordes. Mes deux cartes sont des Visa prepayees the perfect gift.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez utiliser de carte prépayée rechargeable seulement.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patricia,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

nadia
nadia

nadia

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Tu devrait contacter fizz sur messenger

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour votre superbe interrogation! :)
C'est normal vos cartes ne sont pas rechargeables, sa vous prend des cartes envoyés par un emetteur autorisé par l'AMF et la SADC (https://www.sadc.ca/) tel que exemple les cartes prépayés desjardins.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Bonjour Patricia,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour faire plus de vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles, on va vous contacter par courriel.

Passez une bonne journée!
-Talida