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Je ne suis pas capable de ploguer le modern

Déreck L.
Déreck L. Messages 3 ✭✭
J’ai recu mon modern aujourd’hui et je n’est pas de prise coaxial dans mon appartement, comment puis-je contacter un technicien ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous aurez dû aviser fizz

    Contactez le support pour prendre un rendez-vous pour l'installation

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Déreck L.
    Déreck L. Messages 3 ✭✭
    Avez vous un numero pour rejoindre fizz ?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Le technicien a dû poser la question et vérifier que vous êtes bien et bel branché
    Comme Mike a dit, vous devez prendre un autre rendez-vous et signaler que vous avez besoin que le technicien vous installe une prise coaxial chez vous.
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Nous sommes des usagers
    Vous devez suivre mes indications pour clavarder avec le support
  • Danièle M. #15210
    Danièle M. #15210 Messages 105 ✭✭
    Bonjour Déreck. Chez Fizz, toutes les communications se font par clavardage, il nest pas possible de leur téléphoner. Suivez les instructions de Mike.
  • Déreck L.
    Déreck L. Messages 3 ✭✭
    Tout est beau je vais avoir un rendez vous d’ici peut merci pour votre aide
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Salut Déreck
    Parfait, donc vous pouvez fermer la discussion
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Déreck,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous avez communiqué avec notre service à la clientèle à ce sujet. Je vous confirme que le rendez-vous avez notre technicien a été planifié pour 7 juillet entre 7h30 et 12h.
    Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.