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Je ne suis pas capable de ploguer le modern

J’ai recu mon modern aujourd’hui et je n’est pas de prise coaxial dans mon appartement, comment puis-je contacter un technicien ?

Déreck
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Vous aurez dû aviser fizz

Contactez le support pour prendre un rendez-vous pour l'installation

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Déreck
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Avez vous un numero pour rejoindre fizz ?

Logan2020
Logan2020

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Bonjour

Le technicien a dû poser la question et vérifier que vous êtes bien et bel branché
Comme Mike a dit, vous devez prendre un autre rendez-vous et signaler que vous avez besoin que le technicien vous installe une prise coaxial chez vous.

Bonjour Déreck. Chez Fizz, toutes les communications se font par clavardage, il nest pas possible de leur téléphoner. Suivez les instructions de Mike.

Déreck
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Tout est beau je vais avoir un rendez vous d’ici peut merci pour votre aide

Bonjour Déreck,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois vous avez communiqué avec notre service à la clientèle à ce sujet. Je vous confirme que le rendez-vous avez notre technicien a été planifié pour 7 juillet entre 7h30 et 12h.

Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida