Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Contacter le technicien

Options
J'aimerais contacter le technicien comme nous intercom pour nous aviser de son arrivée est défectueux. Est ce qu'il est possible de le faire? Nous aimerions qu'il nous contacte via téléphone afin qu'on puisse lui ouvrir la porte

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Non ce n'est pas possible.
    Vous devez mettre un note sur la porte

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Frédérique,
    Ce ne sont pas tous les techniciens qui appellent avant leur arrivée.
    SVP, laisser une note apparente de vous contacter sur la porte d'entrée principale de votre immeuble.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    La vieille méthode d’une note pour lui aviser va marcher très bien dans votre situation
  • sman
    sman Messages 4,327 ✭✭
    Options
    Merci Frédérique pour votre superbe interrogation! :)

    Étant donné la situation, je vous recommande de mettre un note et de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Options
    En effet, le plus simple est de laisser une note à l'intention du technicien à côté de votre intercom.
    Bonne chance!
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    En espérant que personne va enlever la note. Hi hi !
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    J’espère que votre belle note a très bien marché!
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Frédérique,
    Mon technicien avait appelé avant, mais apparemment ce n'est pas tous qui le font.Un mot sur la porte semble la meilleure solution.
    Bonne journée !
  • sman
    sman Messages 4,327 ✭✭
    Options
    Est-ce que le technicien a appelé?
Cette discussion a été fermée.