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j'ai rentre ma carte de credit et chaque moi mon service ca arrete toute seul

Hayyan
Hayyan Messages 5 ✭✭
est que il y a qu'elle un que peux mettre ma carte par défaut sur fizz pour que le payement passe toute seul san que le service ca arrete

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Contactez le support pour leur faire vérifier le problème
    Le payment est automatique

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Ça semble un problème du système, contactez le service client Fizz par clavardage
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Les problèmes de règlement de factures vous devez les régler en contactant Fizz par clavardage.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Pour la facturation vous devez absolument contacter les service client Fizz par la bulle de clavardage.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Hayyan! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Merci Hayyan pour votre superbe interrogation! :)

    Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
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