Cette question a été résolue

Est-ce possible de vous rejoindre par téléphone?

J'essaie d'activer mon compte et j'éprouve quelques difficultés. Est-ce possible de le faire par téléphone?

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Non Fizz c’est seulement online

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Bonjour Maxime. Merci pour votre superbe interrogation! :)
Je suis sincèrement désolé pour vous, mais fizz est un service uniquement en ligne. Il n'y a aucun numéro de service pour rejoindre le soutien client.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Bonjour,

Non, Fizz est un service basé sur le web et l’infonuagique alors pour se communiquer il faut passer pour la page web ou les réseaux sociaux tel que Facebook ou Instagram.

Christophe
Christophe

Christophe

User level
Niveau
1
481 / 750
points

Le clavardage fonctionne assez bien!

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Non, il n’a pas de possibilité de parler par téléphone avec les conseillers Fizz. Vous devez toujours utiliser les plateformes web développés à cet effet ou bien les réseaux sociaux.

Maxime,
Non, c'est impossible.
Tout se fait en ligne chez Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Merci Maxime pour votre superbe interrogation! :)

Non ce n'est pas possible, je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.