Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de vous rejoindre par téléphone?

Options
Maxime B. 59003
Maxime B. 59003 Messages 1 ✭✭
J'essaie d'activer mon compte et j'éprouve quelques difficultés. Est-ce possible de le faire par téléphone?

Meilleure réponse

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour
    Non, Fizz est 100% en ligne, il faut clavarder

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Maxime. Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Je suis sincèrement désolé pour vous, mais fizz est un service uniquement en ligne. Il n'y a aucun numéro de service pour rejoindre le soutien client.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Non, Fizz est un service basé sur le web et l’infonuagique alors pour se communiquer il faut passer pour la page web ou les réseaux sociaux tel que Facebook ou Instagram.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    non tout se fais en ligne vous pouvez communiquer sois pas la bulle de clavardage dans le coin droit de l'écran ou bien par Facebook Messenger !!
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Non mais ils feront tout pour t'aider.
    Ton avis est important pour eux et ils te demanderont surement d’être patient ;)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Maxime,
    Non, c'est impossible.
    Tout se fait en ligne chez Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options
    Merci Maxime pour votre superbe interrogation! :)

    Non ce n'est pas possible, je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Danièle M. #15210
    Danièle M. #15210 Messages 105 ✭✭
    Options
    Bonjour Maxime. N'oubliez pas de choisir la meilleure réponse parmi celles qui vous ont été données ci-dessus.
Cette discussion a été fermée.