Cette question a été résolue

tableau des primes illisible!!!

Je ne suis plus capables de suivre mes primes de références. Heureusement j'avais pris quelques captures d'écran.
Si un whizz lit ceci, merci d'en prendre note. C'est pas une amélioration!

GT_PQW34
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RodriR26
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Bonjour,

Je t’appuie, les montants pour chaque prime individuelle ont disparu, le contrôle n’est pas le même qu’il y a 3 jours.

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Autres réponses

Mike
Mike

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Sur mon iPad le tableau est présent

GT_PQW34
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Présent. Mais illisible. Sans date . sans chiffres 25$ ou 35$... Oui Mike je vois encore un tableau, Mais illisible!

Mike
Mike

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J’ai les dates pour le mobile mais pas pour internet résidentiel
J’ai les montant totales, je n’ai pas le montant pour chaque ligne

EdmTrance
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Bonjour GT_PQW34!

Moi je suis capable de lire le tableau. J'ai vérifié sur tout mes périphériques. J'ai vérifié sur mon Mac Pro, mon iMac, mon HP ProDesk, mon iPad, et mon cellulaire Motorola, pour toi et tout fonctionnent.

Je souhaite que ton problème sois reglé.

RodriR26
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@Mathieu,

Le tableau est bien et bel visible, c’est la mise en forme de l’information qui a changé.
La visibilité du montant de chaque prime (chaque référé) est perdue.

EdmTrance
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@RodriR26. D'accord j'avais mal compris la question. :)
Je trouve que l'interface moi aussi serais a revoir. :)

Bonjour GT_PQW34,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

Je viens de consulter votre compte et en effet il y a une erreur d'affichage de vos primes. De ce fait, je viens de remonter ce souci auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

Merci pour nous avoir informé sur cette situation et pour votre compréhension! Passez une excellente journée!
-Talida

Bonjour RodriR26,

Je viens de créer aussi un billet pour vous concernant cette situation. Une fois que nous avons des nouvelles de part de notre équipe on va vous contacter par courriel.

Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida

Bonjour Mike,

Je viens de remonter aussi votre situation auprès de notre équipe. Une fois la situation résolue, vous serez contacté par courriel dès que possible.

Merci pour votre collaboration! Bien à vous!
-Talida