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Comment activer et voir les logs du routeur Hitron CODA-4680-FIZ ?

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Étienne G. 58991
Étienne G. 58991 Messages 3 ✭✭
J'ai fréquemment des coupures de connection partielle ou complète. Ça touche parfois le WAN, parfois le LAN, parfois seulement une partie des clients LAN. J'ai accédé au routeur tel que décrit et faire le tour des paramètres. Tout est beau.
Mais je n'ai pas trouvé la section logs. Je veux pouvoir analyser leur contenu et trouver ce qui cause les pannes; si c'est du à mon LAN ou si c'est une instabilité dû au routeur lui-même ou à la connexion physique jusqu'à vos installation.
La vitesse de la connexion est sans reproche, mais la disponibilité du service n'est pas stable et il m'arrive a plusieurs reprise de perdre une connexion en vidéo conférence, de perdre une connexion vpn, de perdre accès a internet, de de faire déconnecter d'un jeu multijoueur. Parfois certaines parties du LAN continue de fonctionner alors que le WIFI ne fonctionne pas.
Merci
Étienne Bernier Gosselin
Développeur en vidéo IP.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Étienne,
    Je suis désolée de vous que vous rencontrez des déconnexions.
    Dans cette situation, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Je vous propose aussi de consulter et suivre les manipulations proposées sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    The original firmware has this information under status -> docsis events
  • Étienne G. 58991
    Étienne G. 58991 Messages 3 ✭✭
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    I don't see anything related to docsis events under status.
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Donc Fizz a personnalisé la GUI et a ôté des fonctionnalités :(
    https://www.manualslib.com/manual/1395317/Hitron-Coda-4-8-Series-Docsis.html
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Merci pour la question
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Étienne . Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Il est impossible de voir les logs, car Fizz utilise un firmware custom.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Étienne G. 58991
    Étienne G. 58991 Messages 3 ✭✭
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    La réponse de Fizz ne me convient pas.
    J'ai besoin de pouvoir accéder aux log de mon routeur local.
    Je veux savoir quand il sera possible de le faire.
    Votre service de support technique est médiocre, pour ne pas dire inexistant.
    La page indiquant l'état de vos services indique toujours que tout est fonctionnel même lorsque ce n'est pas le cas.
    Il est impossible d'investiguer en temps réel un problème car personne n'est disponible de votre côté.
    Dans un changement rapide, je ne me vois pas conserver ce service si l'assistance reste aussi déficiente.
    Puis-je avoir une réponse d'un responsable du service a la clientèle?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Étienne,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je constate que vous avez réussi à accéder à notre interface afin de vérifier et gérer toutes les informations et configurations de votre modem selon vos préférences.
    Alors, si vous rencontrez encore le même souci avec les coupures, je vous invite à nous contacter directement en privé afin qu'un de mes collègues puisse vous aider dans les plus brefs délais.
    Merci pour votre compréhension! Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.