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Bogue avec la prime de référence?

Bonjour,

j'ai créé mon compte fizz en utilisant le numéro de référence d'un ami. Je vois bien une prime de référence de 35$ en attente pour mon compte. J'ai également partager mon code de référence à un ami, code qu'il a utilisé pour créer son compte, puisque j'ai bien reçu un courriel me disant qu'il avait créé son compte à l'aide de mon code de référence.

Je devrais donc avoir 70$ en attente pour les références, mais je vois uniquement 35$ en attente. Est-ce qu'il y a eu un bogue avec l'affichage des primes de référence? Est-ce que je recevrai bien les 70$ de prime de référence lorsque le 2 mois sera écoulé?

Dom24
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Bonjour Dom24,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire plusieurs investigations à ce sujet, comme vous avez aussi mentionné. Une fois que nous avons des nouvelles, vous serez contacté par courriel dès que possible.

Merci pour votre collaboration! Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour,

Ce n’est pas normal.
Cela arrive que le code est mal saisi ou peut-être non saisie.
Lors qu’il l’a fait, avez-vous reçu une notice dans votre compte? (Un point rouge dans la cloche de votre compte en ligne).

Dom24
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Oui, lorsque je sélectionne la cloche, je vois bien que mon ami a activé son compte à l'aide de mon code, et je vois aussi que mon compte à été créé à l'aide du code d'un ami.

Dom24
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Voici ma capture d'écran pour mes primes de référence en attente.

Dom24
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Et les deux autres captures qui montre ce que je vois pour les notifications.

Dom24
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J'ai également le badge chasseur qui dit que j'ai référé un nouveau membre.

Bonjour
C’est clairement une bogue soit d’affichage ou de comptabilisation chez Fizz.
Il existe une autre possibilité, c’est possible que la personne référé a résilié son forfait Fizz et la prime a été annulé, cela m’a déjà arrivée au moins à deux reprises.
Si ce n’est pas le cas et c’est plutôt un bogue informatique, contactez le service client Fizz par clavardage.

Bonjour,

Comme RodriR26 dit, si la personne référée ne as pas fait son désabonnement, c’est un problème du système.
Contactez Fizz sur votre compte en ligne.

Dom24
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Merci pour vos réponses. J'ai contacté fizz par clavardage, et à l'aide de mon code de référence, ils ont pu vérifier qui avait utilisé mon code. Mon cas va remonter au soutien technique pour être corrigé.

Merci!