Cette question a été résolue

Je veux un forfait internet fizz, arrivés paiement ça échoue. Pourquoi ça ne fonctionne pas?

J’ai déjà des forfait cellulaire avec vous, sur la même carte de crédit, ça fonctionne. Mais pas internet!

Josiann
Josiann

Josiann

User level
Niveau
0
4 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josiann,

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous propose de nous contacter directement en privé avec plus de détails à ce sujet et avec le message exact rencontré afin de trouver une solution pour vous rapidement. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez vous reçu un message sur votre écran? Cele pourrait mieux nous guider.

CaptFanta
CaptFanta

CaptFanta

User level
Niveau
3
2964 / 5000
points

Est-ce que vous avez eu une confirmation de paiement et votre forfait internet est ajouté à votre compte ?