Cette question a été résolue

LTE ne fonctionne pas lorsque je change de province

Je suis parti du québec pour aller vers l'ouest du Canada, et 1 journée dans le voyage mon j'ai perdu accès à mes données mais j'ai garder mes appels et mes sms. J'aimerais bien récupérer mes données. Merci!

Ulys
Ulys

Ulys

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ulys,

Je regrette la situation rencontrée.

Je vois que vous disposez bien de la couverture Canada, donc je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider rapidement à trouver une solution.

Entre temps, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone, de s'assurer que les données mobiles en itinérance sont bien activées. Dans le cas où vous utilisez un Android, veuillez aussi vérifier les paramètres APN. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#:~:text=Activez%20les%20donn%C3%A9es%20mobiles%20de,l'utilisation%20de%20donn%C3%A9es%20mobiles.

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

J'ai eu des problème aussi en Ontario. Fizz doit faire affaire avec des ententes avec d autres fournisseurs. Dans certains secteurs, vous aurez seulement accès au 3G. Aussi, soyez certain d'activer le roaming sur votre téléphone.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avez-vous activé l’itinérance dans votre cellulaire?

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avec vous résolu votre problème de connexion?
Si ce n’est pas le cas, contactez le service client Fizz par clavardage.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ulys,
N'oubliez pas d'activer l'itinérance sur votre téléphone afin de capter les réseaux-partenaires.