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Problème avec la vitesse 120mbits ?

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CaptFanta
CaptFanta Messages 271 ✭✭
Je suis curieux de lire vos expériences, je viens d'activer mon modem Fizz avec le forfait 120mbits et je n'ai que du 30. Normalement ça prend du temps de du côté de Fizz pour activer la bonne vitesse ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ou je devrais contacter Fizz ? (Je connais très bien comment configurer routeur, redémarrer et tout le tralala, ça semble vraiment être de leur côté)

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Réponse ✓
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    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
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    @Logan, merci, j'ai contacté Fizz et j'ai maintenant du solide 134mbits branché !
  • Whizz
    Whizz Messages 19,103 admin
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    Bonjour Colin,
    Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez contacté en privé et toute la situation a été résolue, comme vous avez mentionné. Donc, nous vous attendons en privé si besoin.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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