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Mes paramètres réseau semble correct mais quand je suis dans une zone fizz ext je ne peux pas appeler?

Quand je suis sûr fizz ext je ne peux pas appeler ou recevoir appel il change de fizz ext avec 5 barre car il y a une tour bell très proche et retombe a pas de service sans arrêt

Dany
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KingKong
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Bonjour Dany ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

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Florence
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Bonjour!
Je suis tout à fait d'accord avec Anthony, mieux vaut contacter le support.

RodriR26
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Bonjour,

Ce n’est pas pas normal, contactez le service clientèle Fizz par clavardage.

Dany,
SVP, communiquer avec le support de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00 avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de...
Cliquez sur la bulle de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour Dany,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Bien à vous!
-Talida