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Je suis nouveau client et j’attends le courriel d’activation depuis hier, que dois-je faire?

Quand vais-je recevoir le courriel d’activation?

Denis
Denis

Denis

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Bonjour Denisn

De ce que je vois le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès et votre ligne mobile est bien active, alors j'espère que tout est bon pour vous.

Veuillez nous contacter en privé si besoin.
Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour Denis ! Ça devrais être rapide.. si tu ne le reçois pas d'ici 8H Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Bonjour, est-ce que tu parles de l'internet et de cellulaire? Si c'est ton cellulaire tu dois activer ta carte sim en premier. Ensuite après une ou deux minutes tu reçois le courriel de bienvenue. Bonne chance.

Bonjour,

Avez-vous insérez la carte SIM?
Si avec la carte SIM et la configuration des paramètres APN sont correctes, contactez le service client Fizz par clavardage.

Bonjour,
Avez-vous reçu votre courriel ou message d’activation?
Parfois il n’arrive pas, il faut insérer la carte SIM et essayer l’activation du cellulaire.

Denis,
Avez-vous inséré votre carte sim dans votre téléphone?
Est-ce que vous pouvez utiliser votre téléphone présentement?
Vous pouvez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit de la page.

Bonjour Denis,
Je suis aussi nouvelle, et j'ai eu des questions d'ordre technique à poser, le plus simple est d'aller sur la page Facebook de Fizz et d'envoyer un message privé, le délais de réponse est de quelques heures.
Bonne chance!