Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j’habite au-dessus d’une adresse commerciale, le site refuse ma requête d’abonnement. Que f

Je n’ai aucun lien avec cette adresse commerciale et lors de mon inscription on m’indique qu’il m’est impossible de m’abonner.

Meilleure réponse

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour Meruem! Merci pour ta formidable question!
    Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Meruem,
    Pour résoudre votre problème d'adresse,
    SVP, communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/la-difference-entre-les-adresses-de-domicile-de-facturation-et-de-livraison
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour mettre votre adresse comme résidentiel et obtenir les services Fizz.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Pour débloquer votre adresse contactez le service client Fizz par clavardage.
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    La meilleure option est de contacter Fizz directement, en allant sur leur page Facebook et en envoyant un message privé, le délais de réponse est de quelques heures. Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.