Cette question a été résolue

Bonjour, j’habite au-dessus d’une adresse commerciale, le site refuse ma requête d’abonnement. Que faire?

Je n’ai aucun lien avec cette adresse commerciale et lors de mon inscription on m’indique qu’il m’est impossible de m’abonner.

Meruem
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Autres réponses

Bonjour Meruem! Merci pour ta formidable question!

Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz.

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Meruem,
Pour résoudre votre problème d'adresse,
SVP, communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/la-difference-entre-les-adresses-d...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

La meilleure option est de contacter Fizz directement, en allant sur leur page Facebook et en envoyant un message privé, le délais de réponse est de quelques heures. Bonne chance!