Cette question a été résolue

J'ai activé ma carte SIM à 18h30 et elle n'est toujours pas active, qu'est-ce que je peux faire?

Je l'ai mise dans mon cell et ça ne fonctionne pas

Beatrice
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Mike
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Vous devez malheureusement attendre demain, car l’horaire du support c’est de 8h à 21h

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Beatrice
Beatrice

Beatrice

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En fait j'ai été capable de faire un appel et d'envoyer un texto mais je ne suis pas capable d'avoir du 3G et dans mon compte il est encore écrit « activation en cours »

RodriR26
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Bonjour
Vous devez mettre à jour les paramètres SPN de Fizz.

Pour Android, allez sur ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Vous pouvez les « setter » manuellement je crois.

Pour IPhone juste un redémarrage est suffisant

RodriR26
RodriR26

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Erreur de frappe, je ne suis pas habitué à faire de copié-collé, merci Marina pour la correction

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Avez vous réussi à configurer les paramètres APN?
Parfois insérer et démarrer le téléphone avec une carte SIM d’un autre fournisseur et revenir avec celle de Fizz.

Merci pour votre superbe interrogation! :)
C'est anormal. Communique avec Fizz!

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

MichelP
MichelP

MichelP

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Beatrice,
Désolé,
Veuillez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage à compter de 8h00 ce matin (jusqu'à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
voir:
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
https://fizz.ca/fr/faq/activer

Sara
Sara

Sara

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La réponse de Mike semble très bonne.
Bonne chance!

Huar_Cora
Huar_Cora

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Bonjour

Avez-vous réussi le contact avec le service client Fizz et résoudre votre problème.

Bonjour Beatrice,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes , je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Jeremy
Jeremy

Jeremy

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Il faut que tu l’active depuis le site internet de fizz

Bonjour Beatrice,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".


Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Bonjour Beatrice,

Je suis navrée pour ce souci rencontré.

De ce que je vois, l'activation de votre forfait mobile a été effectué avec succès et la ligne est bien active. Alors, si vous rencontrez encore ce souci, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails pour faire plusieurs investigations à ce sujet et trouver une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée!
-Talida