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Rendez-vous avec un technicien prévu aujourd’hui entre 17h et 21h pas encore arrivé ?

Normalement aujourd’hui un technicien vinedra pour installer le modem pmais personne n kest venu et je besoin de l’internet urgent ?!

Feriel
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Bonjour Feriel,

De ce que je vois sur votre compte, aucune commande de forfait Internet résidentiel Fizz est visible. Donc il sera nécessaire d'effectuer de nouveau la commande en accédant à Aperçu - Ajouter un forfait - Internet.

Si vous avez effectué la commande depuis un autre compte, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire des vérifications. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Marina
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Dans ce cas malheureusement il faudra probablement réserver un nouveau rendez-vous dans votre compte. Ça arrive parfois qu'il y a des imprévus et que les personnes qui font l'installation ne puissent pas faire toute leur liste de la journée...

À moins que vous soyez chanceux et que la personne arrive bientôt...

Vous devez reprendre un rendez-vous pour l’installation. Je vous conseille d’en discuter avec le service client de Fizz pour les avisé.

Peut-être le technicien a eu du retard dans les installations mais je trouve qu’il devrait aviser quand il peuvent pas passer

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Logan2020
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Bonjour,

Parfois les journées du technicien se trouvent avec des cas difficiles et plus longs à installer.
Cela n’enlève pas la politesse de vous appeler pour vous informer.
Dans votre cas, il faut prendre un autre rendez-vous et contacter tout de même Fizz pour informer ce qui vous avez arrivée.

Merci pour votre superbe interrogation! :)
Re-schedule ton rendez-vous avec le support client de Fizz!

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Feriel,
Désolé, il arrive que le technicien ne se présente pas à un R/V (pour toutes sortes de raisons, installation dans sa journée plus problématique ou autres).
Vous devrez replanifier un R/V en ligne.
Vous devez attendre 20 heures après l'heure du R/V qui était prévu pour le reprendre.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: Replanifier, choisir une date et une heurequ'on vous propose qui vous convient.
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