Cette question a été résolue

Numéro impossible à transférer?

J'ai reçu ma carte SIM, et en voulant transférer mon numéro, j'ai reçu le message disant qu'il était impossible de transférer celui-ci car "Il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone XXX-XXX-XXXX, car il est doté d’une protection anti-portabilité qui empêche le transfert de numéros." Avez-vous eu le même problème? Est-ce seulent le temps que ma compagnie actuelle confirme que la demande de transfert n'en est pas une indésirée?
Merci!

katevalls
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Alain
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Effectivement, certains fournisseurs bloquent la transferabilité de certain numeros pour des raisons qui leur appartiennent.
Par exemple un numero corporatif ne peux pas etre transféré.
Un fournisseur peux aussi empecher le transfert tant que toutes leurs factures n'ont pas été payées

FIZZ n'y peux rien. Il faut communiquer avec votre fournisseur actuel pour tenter de leur faire changer le statut de votre numero afin de pouvoir le transferer.

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Autres réponses

Ça ne m'est pas arrivé, mais je crois que vous devriez contacter votre compagnie actuelle.

Vous avez peut-être fourni de mauvaises informations en lien avec votre compte actuel, ou alors il y a bel et bien une protection (ce qui est bien, la fraude de carte SIM est souvent trop facile) et vous pourrez y remédier en les contactant.

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour,

Possiblement votre numéro téléphone est protégé par le fournisseur que vous essayez de laisser en le remplaçant par Fizz.
Contactez ce fournisseur et informé lui votre problème.

EdmTrance
EdmTrance

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Bonjour Kathleen! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Communique avec ton ancien fournisseur de téléphonie mobile, afin qu'il puisse permettre le transfert de votre ancien numéro de mobilité!

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

MichelP
MichelP

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Kathleen,
Vous devrez communiquer avec votre fournisseur actuel et leur demander de vous permettre le transfert de votre numéro de téléphone.
Ce sont eux qui peuvent résoudre ce problème de transfert de ligne.

Bonjour Kathleen ! Étrange moi tout avait bien fonctionné lors du Transfer, essaie de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Bonjour Kathleen,

De ce que je vois vous nous avez contacté en privé et entre temps le transfert a été effectué avec succès et la ligne mobile est active, alors j'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Si vous avez des questions, on vous attend en privé.

Passez une bonne journée!
-Talida