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Je ne reçois pas les sms provenant de « Couche tard »provenant de 247-253 comment faire ?

Je ne reçois pas les sms provenant de « Couche tard »provenant de 247-253 comment faire pour les recevoir ? Prendre couverture Canada ou je dois demander de débloquer le numéro? Je les recevais avant avec Rogers !

kathia
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Vous devez contacter le support pour faire rectifierez problème

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/i-cant-send-or-receive-text-messages
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Bonjour Kathia,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

kathia,
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

kathia
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Oui effectivement j’ai perdu un prix à roche papier ciseau marina :( !

Je les ai contacté hier soir j’attends une réponse !

kathia
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Non je n’ai toujours pas eu de solution.. j’ai contacter fizz et on me dit de contacter couche tard..

Bonjour Kathia,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Bonjour kathia,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles on va vous contacter par courriel.

Merci pour votre compréhension et collaborations à ce sujet! Passez une bonne journée!
-Talida