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Je ne reçois pas les sms provenant de « Couche tard »provenant de 247-253 comment faire ?

kathia N.
kathia N. Messages 7 ✭✭
Je ne reçois pas les sms provenant de « Couche tard »provenant de 247-253 comment faire pour les recevoir ? Prendre couverture Canada ou je dois demander de débloquer le numéro? Je les recevais avant avec Rogers !

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez contacter le support pour faire rectifierez problème

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/i-cant-send-or-receive-text-messages
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Kathia,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Est-ce que vous avez perdu un prix que vous aviez gagné au concours roche papier cadeau? J'espère que non, ça serait dommage... :(
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour Kathia!
    Votre problème est-il résolu? Je crois que vous devriez communiquer avec Fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    kathia,
    Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • kathia N.
    kathia N. Messages 7 ✭✭
    Oui effectivement j’ai perdu un prix à roche papier ciseau marina :( !
    Je les ai contacté hier soir j’attends une réponse !
  • kathia N.
    kathia N. Messages 7 ✭✭
    Non je n’ai toujours pas eu de solution.. j’ai contacter fizz et on me dit de contacter couche tard..
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Bonjour Kathia,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour kathia,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles on va vous contacter par courriel.
    Merci pour votre compréhension et collaborations à ce sujet! Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.