Cette question a été résolue
il y a eu 2 tentatives de rajouter des # avec des indicatifs très loin l'un de l'autre et loin de mon adresse. Le chat ne marche pas et sur facebook ce n'est pas fort la réponse
Bonjour Mathieu,
Désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je vous prie dès que possible de nous contacter par clavardage pour qu'on puisse prendre les mesures nécessaires pour vous. Si le clavardage ne fonctionne pas pour vous, veuillez nous envoyer un formulaire de contact depuis votre compte Fizz- Mon profil - Formulaire de contact.
Bonne journée!
-Paty :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Désolé mais je n’ai pas bien compris
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
Bonjour Mathieu,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !
Bonne journée !
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
Anne-laure a répondu
Mike a répondu
Mathieu a posé une nouvelle question